Boutique Activités Artastiques A Propos temoignages
Fetes & Ateliers     Contact
Accueil        

À propos de nous

À propos de nous

À propos de nous

À propos de nous

Fondée par Michelle Wiseman, la Reine des Perles, l’entreprise des Créations Funky a grandi et est devenue une des compagnies les plus en demande dans l’industrie grâce à ses propriétés éduc-amusantes!

Les Créations Funky offrent des activités créatives, éducatives et divertissantes aux enfants, adolescents et adultes de tous âges, sous forme d’ateliers, de fêtes privées et de programmes scolaires, et ce depuis 1999. Les variétés de services offerts inclus présentement des fêtes animées dans la confection de bijoux et d’accessoires, des ateliers dynamiques de perles et d’arts et un programme éclectique d’arts dramatiques nommé les activités artastiques.

Les Créations Funky développent continuellement des nouveaux produits et services afin de satisfaire à la demande croissante de clients nouveaux et anciens ainsi qu’à des références. Nous sommes privilégiés d’être invité à travailler avec tous nos clients et nous démontrons notre appréciation. La qualité de nos produits et services est notre priorité. Nous prenons le temps d’apprendre à connaître nos clients, les traitants comme un membre de notre famille.

Nous portons une attention particulière au détail, à la présentation et à la satisfaction de notre clientèle. Les Créations Funky sont une entreprise fondée sur la passion, les bonnes intentions et l’idée de d’offrir un forum d’expression personnelle à tous ceux avec qui nous avons l’occasion de travailler.


À propos de nous

Les articles portants sur les talents de notre Reine des Perles et de projets variés qu’elle a accomplis au fil des ans.

• Les Créations Funky ont fait leur apparition sur le site www.engagements.ca
le 27 juin 2005

(extrait de l'article)

Something Funky: Custom Designed Beaded Jewelry by Michelle the Bead Lady
Michelle the Bead Lady was the best-kept secret in Montreal. No more. Now that people have gotten wind of her creations, the girlís on caffeine and adrenaline making the funkiest jewelry around... (consulter l'article ici)


• Un apparition dans The Chronicle West Island Edition
le 23 Août 2006.

(extrait de l'article)
West Endís Bead Lady parlays childhood passion into adult career
For many of us, our passion for a particular thing goes way back to childhood, when life was simple and our minds werenít clouded with musings on what a rat race we actually endure day in and day out.† When Michelle Wiseman... (consulter l'article ici)